Skip to main content

Apartment for rent in Montreux

Home - Ads - Vaud - Montreux


On the shores of Lake Geneva, in the canton of Vaux, the traditional resort of Montreux is home to a large population of active and retired people. The point on things to know to find an apartment to rent in Montreux…

Why look for accommodation in Montreux to rent?

It is called the “nugget of the Swiss Riviera”, and for good reason, Montreux, located between sea and mountains, is one of the most pleasant cities to live in Switzerland. Several areas are possible to find an apartment to rent in Montreux: the old town, clinging to the side of the mountain, but also the edge of the lake, majestic in all seasons, or the surroundings of the Fairmont Garden and its famous sculptures. Looking for an apartment to rent in Montreux opens up the field of possibilities. The city, located not far from Lausanne, Yverdon-les-Bains and Sion, offers an exceptional living environment.

How to find an apartment to rent in Montreux?

The unique location of Montreux, at the eastern end of Lake Geneva, largely contributes to the reputation of the city. Finding an apartment to rent in Montreux means giving yourself the opportunity to live between the lake and the mountains, and to always have something to do, both in winter and in summer! Of course, to be able to find accommodation in Montreux for rent, the best thing is to call on SherlockHomes, which will take care of connecting outgoing tenants and future tenants with a complete file.



Apartments in Montreux for rent


429809 image flat

Appartement - 1.0 room - Montreux

CHF 1'080 / month (charges included)
icon map Rue du Mûrier 13, Montreux 1820
Go to the ad
410589 image flat

Apartment - 2 rooms - Montreux

CHF 1'400 / month (charges included)
icon map Rue Industrielle 30, Montreux 1820
Go to the ad
392008 image flat

Appartement - 3 rooms - Montreux

CHF 2'000 / month (charges included)
icon map Avenue de Belmont 2, Montreux 1820
Go to the ad
370192 image flat

Appartement - 3 rooms - Montreux

CHF 2'650 / month (charges included)
icon map Avenue des Planches 22a, Montreux 1820
Go to the ad
367757 image flat

Appartement - 4 rooms - Montreux

CHF 2'506 / month (charges included)
icon map Avenue des Alpes 33, Montreux 1820
Go to the ad
285489 image flat

Maison - 3 rooms - Montreux

CHF 1'800 / month (charges included)
icon map Chemin Boriodaz 12, Montreux 1820
Go to the ad


Discover other cities of the Canton of Vaud

Skip to main content

Appartement à louer à Montreux

Accueil - Annonces - Vaud - Montreux


Sur les rives du lac Léman, dans le canton de Vaux, la station traditionnelle de Montreux abrite une population importante d’actifs et de retraités. Le point sur les choses à savoir pour trouver un appartement à louer à Montreux…

Pourquoi rechercher un logement à Montreux à louer ?

On l’appelle la « pépite de la Riviera suisse », et pour cause, Montreux, située entre mer et montagne, est l’une des villes les plus agréables à vivre de Suisse. Plusieurs quartiers sont possibles pour trouver un appartement à louer à Montreux : la vieille ville, accrochée au flanc de la montagne, mais aussi le bord du lac, magistral en toute saison, ou encore les alentours du Jardin de Fairmont et ses célèbres sculptures. Chercher un appartement à louer à Montreux ouvre le champ des possibles. La ville, située non loin de Lausanne, d’Yverdon-les-Bains et de Sion, offre un cadre de vie exceptionnel.

Comment trouver un appartement à louer à Montreux ?

La localisation unique de Montreux, à l’extrémité est du lac Léman, contribue largement à la notoriété de la ville. Trouver un appartement à louer à Montreux, c’est s’offrir l’opportunité d’habiter entre lac et montagne, et d’avoir toujours quelque chose à faire, aussi bien en hiver qu’en été ! Bien sûr, pour pouvoir trouver un logement à Montreux à louer, le mieux reste de faire appel à SherlockHomes, qui s’occupera de mettre en relation les locataires sortants et les futurs locataires disposant d’un dossier complet.



Les appartements de Montreux en location


429809 image flat

Appartement - 1.0 pièce - Montreux

CHF 1'080 / mois (charges comprises)
icon map Rue du Mûrier 13, Montreux 1820
Voir l'annonce
392008 image flat

Appartement - 3 pièces - Montreux

CHF 2'000 / mois (charges comprises)
icon map Avenue de Belmont 2, Montreux 1820
Voir l'annonce
370192 image flat

Appartement - 3 pièces - Montreux

CHF 2'650 / mois (charges comprises)
icon map Avenue des Planches 22a, Montreux 1820
Voir l'annonce
367757 image flat

Appartement - 4 pièces - Montreux

CHF 2'506 / mois (charges comprises)
icon map Avenue des Alpes 33, Montreux 1820
Voir l'annonce
285489 image flat

Maison - 3 pièces - Montreux

CHF 1'800 / mois (charges comprises)
icon map Chemin Boriodaz 12, Montreux 1820
Voir l'annonce
88428 image flat

Chambre - 4.5 pièces - Montreux

CHF 900 / mois (charges comprises)
icon map chemin de brison 27, Montreux 1832
Voir l'annonce


Découvrir d'autres villes du canton de Vaud