Skip to main content

L’Extrait du Registre des Poursuites : un document indispensable pour louer un appartement en Suisse

Quand on cherche à louer un appartement en Suisse mieux vaut avoir un dossier fiable, complet et solide. En plus des infos classiques (nom, adresse, coordonnées téléphoniques, nationalité, situation matrimoniale, profession, salaire…), un bon dossier doit être rassurant financièrement. Et c’est là que l’Extrait du Registre des Poursuites a toute son importance. Un document que l’on appelle aussi Attestation de Non Poursuite. Chez SherlockHomes, comme notre mission est de vous simplifier la location, vous pouvez l’obtenir directement avec votre compte.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’extrait du registre des poursuites ?

1

Rassurer et booster votre dossier

Un extrait du registre des poursuites est un état des lieux sur la solvabilité d’un potentiel locataire. Il mentionne si un recouvrement de créances a eu lieu, s’il est en suspens ou terminé, si des saisies ont eu lieu ou si des actes de défaut existent.

2

Gagner du temps avec Sherlock

Pas le temps de vous déplacer à l’office des poursuites de votre Canton ? Commandez-le en ligne, depuis votre compte… quand vous voulez et en moins de 5 minutes.

3

Recevoir l’extrait du registre des poursuites

Pour seulement CHF 29,90 recevez votre document par e-mail. Il sera également uploadé sur votre compte dans les minutes qui suivent sa réception..