Gestion locative : comment gérer l'afflux des visites ?

La gestion locative peut être une tâche ardue pour de nombreux propriétaires en Suisse. Entre les demandes de candidatures, les requêtes d'informations incessantes, et la recherche d'un créneau pour faire visiter son appartement, il est facile de se sentir submergé. Cette étape cruciale de la gestion immobilière exige une organisation rigoureuse et peut rapidement devenir un véritable casse-tête. Heureusement, il existe désormais des solutions pour simplifier ce processus et SherlockHomes est à la pointe de cette révolution ! 

Planification automatique des visites et des demandes d'informations 

Lors de la mise en location d’un bien, l'une des principales difficultés pour les propriétaires est de trouver le temps nécessaire pour gérer les visites et répondre aux demandes d'informations. C'est là que SherlockHomes intervient. Grâce à notre solution entièrement automatisée et gratuite, la gestion de ces demandes devient un jeu d'enfant.

Le processus est simple. Vous indiquez vos disponibilités sur votre annonce, puis les candidats intéressés peuvent sélectionner et réserver l'un des créneaux où vous êtes disponible pour organiser les visites. Ainsi, plus de perte de temps à jongler avec les emplois du temps, à répondre aux mails et à organiser les visites. Vous n'avez qu'à vous présenter au rendez-vous le jour J, l'esprit tranquille.

Avec SherlockHomes, la planification des visites se fait automatiquement, uniquement lorsque vous êtes disponible, ce qui vous permet de gérer efficacement vos visites sans tracas.

Visites, états des lieux : des forfaits pour déléguer en toute confiance

SherlockHomes va encore plus loin pour simplifier la gestion locative. En plus de la planification automatique des visites, ils proposent des forfaits pratiques pour déléguer certaines tâches essentielles. Le forfait "visites" permet de prendre en charge les visites à la place du propriétaire, sans limite du nombre de visites. Vous pouvez ainsi vous libérer de la contrainte de devoir être présent sur place, tout en garantissant une représentation professionnelle de votre bien immobilier. De plus, SherlockHomes propose aussi un forfait pour l’état des lieux qui comprend le pré-état des lieux, l'état des lieux de sortie, et l'état des lieux d'entrée. Vous avez également la possibilité de choisir un forfait adapté à vos besoins, incluant soit l'état des lieux de sortie, soit l'état des lieux d'entrée. Cette option offre une gestion complète de l'état de votre propriété, de l'entrée à la sortie du locataire.

SherlockHomes offre une solution complète pour simplifier la gestion locative des propriétaires suisses. Ne laissez plus l'afflux des visites vous submerger.

Voici quelques articles similaires

Sous-location non autorisée : que faire en tant que propriétaire ?

La tendance des smart homes : ces maisons connectées qui transforment la Suisse

Comment rénover un bien locatif en optimisant son budget travaux ?

Gestion locative : comment gérer ses biens quand on ne vit pas en Suisse ?

Signature de bail à l'ère numérique : zoom sur la signature en ligne

Vous devez vous <a href='https://sherlockhomes.ch/index.php/dashboard/auth'><strong>connecter à votre compte</strong></a> ou <a href='https://sherlockhomes.ch/index.php/creer-mon-compte'><strong>créer un compte</strong></a> afin de poursuivre.